Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patazargouille
patazargouille
Publicité
Archives
Newsletter
13 novembre 2010

Visite de la ménagerie

Comme je l'avais craint, le zoo des z'ahuris ne cesse de croître. Voilà les derniers pensionnaires :

behbeh_bo

un beh-beh-bô

dindotruche

Suite à grande discussion avec Dédée et Brigitte, voici la dindotruche. Ca devait être à l'origine une autruche, mais je lui trouve un petit air de grosse dinde...


zouilie_souris_verte

Celle-là, je l'avais annoncée. Elle courait dans l'herbe, je l'ai attrapée par la queue, passée au four et hop ! la voici, la voilà.


violimonstro

Voici le petit cousin de Monstrobo. C'est Violimonstro.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Rhôooooooooo ils sont extra cella aussi !<br /> Décidément j'aime beaucoup ta ménagerie.<br /> Tu nous fais une girafe bientôt ????
Répondre
B
et bien elle me plait bien ta dindotruche, tu es vraiment unique, je pensais pas que tu le ferai!!!On ne s'ennuit pas chez toi avec toute ta ménagerie!!!Bisous!
Répondre
M
moi aussi je préfère encore le petit monstre
Répondre
B
alors la, j'ai un gros faible pour violimonstro, quoique la grezargouille verte me plait beaucoup!!<br /> bises<br /> béatrice
Répondre
M
j'aime bien tes nouveautés, toute la série est chouette et tu dois bien t'amuser :) Encore une fois, mon coeur balance pour le cousin de monstrobo ^^<br /> bises
Répondre
Publicité