Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patazargouille
patazargouille
Publicité
Archives
Newsletter
12 octobre 2011

Stage Shay Aaron

Il y a 10 jours l'association Millefiori organisait un stage de miniatures alimentaires avec Shay Aaron. Ca a été un week end super. Déjà, un temps de mois d'août sur la côte d'Azur, ça met de bonne humeur. En plus un prof génial, plein de talent et d'humilité, un vrai bonheur, et en plus de la patouille juste comme j'aime, avec plein de modelage.

Voilà ce que j'y ai fait :

stage_shay-aaron

Y avait aussi des bananes, mais j'ai pas fini. Dire que je suis même pas capable de faire tout ça en vraie cuisine...

Pour le stage, il fallait réaliser 24 surprises pour les autres stagiaires sur le thème "tout ce qui est petit est mignon". En pensant au sketch de Zouc, voilà ce que j'ai fait :

o-une-tite-fourmi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop contente de t'avoir revue !! bravo pour ton travail.<br /> Gros bisouuuuuuuuuussssss et j'espère à très vite !!
Répondre
S
Bravo pour tous ces modelages. Je suis plus sucrée que salée mais tout est très réaliste. Bises.
Répondre
Publicité