Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patazargouille
patazargouille
Publicité
Archives
Newsletter
12 octobre 2011

Derniers montages

J'avais promis de montrer ce que j'avais bidouillé à partir des techniques à la Julie Picarello. Tout finit par arriver :

 

picargouille_bleu-rose

zargouillirello-fleur

Un p'tit au passage que j'ai pas encore monté :

picargouille-marin

Et quand Julie Picarello rencontre Rona Sarvas Weltman dans la tête de Zargouille, voilà ce que ça donne :

zargaflore

Allez ! Dans un style différent, un dernier, tant que j'y suis :

tournicotisdautomne

Publicité
Publicité
Commentaires
S
l'adore l'association des deux super stars et le dernier n'aurait il pas une touche de mathilde? en tout cas superbe travail!!<br /> maloufimo.com
Répondre
E
j'aime bcp ceux avec les 2techniques<br /> bonne journée
Répondre
J
Superbes!Bravo. Bisous
Répondre
T
ton pendentif julie-rona est super ! j'adore ...<br /> les couleurs, les inclusions ... un régal bravo
Répondre
S
Jolie collection avec un faible pour celui qui marie les 2 techniques. Bises.
Répondre
Publicité