Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patazargouille
patazargouille
Publicité
Archives
Newsletter
13 août 2012

Ce matin, c'était Noël !

Ce matin au courrier, j'ai reçu ça :

DSCF3688

Ca venait de Tewee, suite à un gros délire :

 

Photo : The Yarnbomb Consortium..
Cozmo

 

Gadouille a posté cette photo sur son mur, j'ai bêtement répondu que je rêverais de recouvrir ma voiture de polymère mais que j'aurai jamais le temps de faire assez de tesselles pour y arriver. Là-dessus, Tewee s'est proposée de m'en envoyer. J'ai cru à une blague, mais NON !!! Elle l'a fait !!! Elles sont superbes et surtout très très noàmbreuses !!!

Maintenant y a pu ka... je devrais parfois réfléchir avant de parler...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je suis allée voir les merveilles de Tewee !!!!!! punaise, qu'elle est douée !!!!!!!!!!!
Répondre
T
contente que mes tesselles te plaisent ... y a plus qu'à faire chauffer la colle hein ???
Répondre
S
J'ai hâte de voir ta voiture... Tu risques juste d'avoir un souci pour la cuire. LOL. Bises.
Répondre
Publicité