Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patazargouille
patazargouille
Publicité
Archives
Newsletter
16 novembre 2008

La famille s'agrandit

Eh oui ! C'est que j'ai bien travaillé ce we. Vernissage, ponçage, assemblage et... panne d'accus sur l'appareil donc je poste que maintenant, grrrrr !!!
Alors les voici :

augustine         robin_des_pres 

Voici Augustine et Robin de près

clementine          gedeon

Là c'est Clémentine et Gédéon

ernestine          jeanine

et enfin Ernestine et Jeanine.

Si je continue à ce rythme, il va me falloir un dictionnaire des prénoms ! Je me suis pas arrêtée là et j'ai aussi monté quelques colliers que voici-voilà :

Co08112          Co08113


Co08114

Oui, je sais, les photos sont pas terribles mais c'est là qu'on voit que c'est plus l'été !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Robin ? mais n'est-ce pas plutôt Zorro que je vois là ?? mon héros !!!!<br /> ils sont bien marrants tes personnages :)
Répondre
H
je leur trouve une allure rigolote . Avec ça au bout d'un porte clé on est de bonne humeur pour commencer la journée!
Répondre
F
là!!!! Marianne y a pas ...tu as fait de la fimo jour et nuit??????????????? j'en connais un qui va bien rire quand je vais lui montrer le compagnon d' augustine!!!!!!!!!! tu vois de qui je parle... bravo pour tes réalisations ..j'ai bien rigolé avec l'histoire des tortues. biz fabienne
Répondre
P
jolie petite famille et tes colliers sont trés sympas ! je craque pour celui de droite ! A bientôt.
Répondre
Publicité