Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patazargouille
patazargouille
Publicité
Archives
Newsletter
15 novembre 2008

A.S.P.T.P. et autres balivernes

Et oui ! dans le cadre de l' l' A.S.P.T.P. (association pour la sauvegarde et la prolifération de la tortue polymère) moi ausssi j'ai tenté l'implantation de tortues dans de nouvelles régions. Les voici toutes trois sur la ligne de départ :

surlalignededepart

La première était d'origine plutôt marine et a rejoint le territoire de Belfort où elle a été adoptée par Cocktail. Pour favoriser son adaptation elle est partie avec son déjeuner et un grigri :

tortuecoktail          grigricoktail


La deuxième aimait la compétition et les courses avec les lièvres. Elle est partie dans l'Isère rejoindre Crème. Comme d'hab, le lièvre a triché, il a fait le trajet dans la carapace. Heureusement la coach Zargouillette veillait au grain et a empêché le voyou de sortir avant l'arrivée.

totuecreme          zargouillette

La troisième a fait un long voyage. Elle a dû traverser la méditerranée pour rejoindre le Sole mio de Corsicaaa (je voudrais bien être tortue parfois !). Comme elle avait peur du mal de mer, Gaston l'a accompagnée pour la rassurer. Comme c'est Domi qui les a accueillis, je ne me fais aucun souci pour elle !

tortuedomi          gaston

Pour sortir des tortues, voici un des derniers colliers montés, qui a rejoint illico la panoplie d'Annick :

Co08111          Co08111detail

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore tes tortues<br /> elles sont si differentes les unes des autrese et leurs accompagnants sont tres interessants
Répondre
P
J'adore tes tortues et ton collier est superbe ! je vais mettre un lien de ton blog sur mon blog que je viens de découvrir grâce à notre petite discussion sur parole de pâte ! A bientôt.
Répondre
S
Ce collier me plaît beaucoup. Il est très classe. Bravo aussi pour cette course de tortues, les 3 sont très jolies. Bisous.
Répondre
C
... et le grigri est sur mon sac et prend régulièrement l'air frais de Franche Comté
Répondre
C
MERCI MERCI elle est magnifique et le poisson est digéré à cette heure!
Répondre
Publicité