Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patazargouille
patazargouille
Publicité
Archives
Newsletter
13 décembre 2008

Comme c'est Noël et qu'il y a des marchés, me

Comme c'est Noël et qu'il y a des marchés, me v'là dans la série. Enfin n'exagérons rien, j'ai fait plusieurs pendentifs et plusieurs photophores.
Je suis super contente parce que mes personnages plaisent. Du coup je suis obligée d'en faire des nouveaux. J'ai un marché demain à Illiers l'Evêque et il faut que je coiffe les trois demoiselles sorties du four.
Alors voilà les dernières créas :

pen0812_1234


pend_estampes_groupe


dec08123

va08121          va08123


dec08121          va08122          dec08122

Si j'arrive à finir à temps, et que je fais les photos j'envoie les derniers personnages dans la soirée, mais vu comme je trainasse, c'est pas gagné !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C vrai que tes cannes sont"chouette"...hahahaha
Répondre
M
Coucou! Il est adorable ce petit lion en canne, vraiment joli! Bise et ciao!
Répondre
Publicité