Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patazargouille
patazargouille
Publicité
Archives
Newsletter
29 novembre 2010

autruche, girafe des neiges

Suite à la demande d'Isa07, j'ai finalement réussi à faire une girafe. J'y songeais mais comment procéder avec son long cou ?
Il suffit de faire des noeuds !!!

girafe_des_neiges

Voilà donc la girafe des neiges. Un peu grassouillette mais c'est pour résiter à la neige et au froid.

Même problème pour l'autruche qui ressemblait à un dindon. Même solution :

autruche_des_neiges

Voilà l'autruche des neiges. Elle est toute pâle parce qu'au lieu de se mettre la tête dans le sable, elle a essayé dans la neige et que ça glaglate !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bonjour,<br /> c'est vrai que l'autruche est magnifique, mais alors la girafe!!! J'étais morte de rire quand j'ai vu sa tête!! :D<br /> Bravo, j'aime beaucoup!
Répondre
F
Ah oui !! Elles sont toutes les deux trop chouettes ! pas de doute on les reconnait.... <br /> Bon zoo ! et j'espère que tu vas mieux<br /> Bises
Répondre
G
Ouaiiiiiiiis !!!!!!!!!<br /> Trop forte la fille !<br /> Mais dis-donc, oui, en ce moment ça dépote : à quoi tu carbures donc ? C'est la crème de spéculoos qui te met dans cet état ? ;-)<br /> Bises<br /> Sylvie
Répondre
1
Roooh extraaa!!!<br /> La girafe a une tête géniale.. quant à l'autruche, impossible à présent de al confondre avec un dindon!!!<br /> BIzz<br /> <br /> PS : Qu'est ce que tu es productive en ce moment.. mais c'est pour le plaisir des yeux!! ;oD
Répondre
T
j'adore l'autruche ! trop belle la demoiselle ! en plus t'as vraiment bien réussi la tête ! j'aime vraiment beaucoup cette bêbête là !
Répondre
Publicité