Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patazargouille
patazargouille
Publicité
Archives
Newsletter
29 novembre 2010

Quelques babioles non animales

Lors du dernier stage des zarts'gil Sophy nous avait fait de jolies perles miroir avec des restes de pâte. Suivant ses bons conseils, j'ai moi aussi recyclé :

pendentif_miroir_rose       pend_miroir_goutte_bleu


Puis voilà quelques bagues :

bagues_grpe

Et d'autres pendentifs :

pendrond_fleurs_violet 


        pend_hidden_empreintes_violetocre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chapeau ! Le dernier pendentif est super beau ! J'aime beaucoup cet effet de couleur !
Répondre
M
Wouah, cette page est entièrement sublime! Tu fais des choses de plus en plus fines et colorées j'aime beaucoup! Bisou et @+<br /> Ciao!
Répondre
C
jolie série ma Zargouille, je suis contente que cette technique du mirroir t'ai plu, cela ce voit dans le résultat
Répondre
Publicité