Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patazargouille
patazargouille
Publicité
Archives
Newsletter
13 avril 2010

Après une longue hibernation, l'ourse se réveille

Aîe, aïe, aïe !!! Beaucoup de retard ici mais l'hiver, c'est pas facile ! On peut pas bien prendre de photos, il fait froid, une douce létargie vous envahitet hop ! 4 mois sous la couette au fond de ma grotte et me revoilou. On va dire que ce blog est un blog d'été !!!
Alors faisons chronologique :
voilà d'abord mes bêtises à l'occasion de la St Valentin :

miroir_mon_beau_miroir                      prince_charmant


Ensuite, suite au stage avec Jana Robert Benzon, j'ai décliné :


broche_jana_robeert_benzon            broche_canne_scrap_jana


A gauche, la broche faite avec la canne de Jana et à droite une autre broche issue d'une canne faite avec les restes de la première.

bo_jrb           bo_canne_jrb_rouges


des boucles d'oreilles sur le même principe


pendentif_d_apres_jrb           pendentif_canne_jrb

un pendentif avec chacune des cannes.
Ce stage a été un grand moment de découverte. Jana est une remarquable professionnelle, pleine de talent et de générosité. Depuis, je pinch, pinch, pinch mes cannes sans oublier de crisper les edges. Et surtout j'ai adopté la canne triangulaire et sa réduction à grands coups martelés au sol. C'est un peu violent, mais très efficace !

Et puis, ce week-end... LA reine. Le stage avec Dona Kato. Le must du must. D'abord, c'était bien de retrouver les copines à la colonie de vacances. On a rigolé, mangé, travaillé, remangé, pas dormi, remangé... Cette formule de stage est excellente pour les zygomatiques mais un peu fatigante pour le foie et le cholestérol !!!

Donna_explique    Donna_cadeaux_dede    on_a_bien_travaille

De gauche à droite :
Donna explique comme c'est pas compliqué de faire des bracelets et que si on fait des erreurs, c'est pas grave, on est pas des usines mais des artistes.
Donna reçoit ses cadeaux. Ici, les deux abeilles de dédé. J'adore ces personnages !
Les premiers bracelets de l'équipe de choc. Tous différents, avec chacune nos personnalités mixées avec celle de Donna.

les_jolies_colonies_de_vacances   paparazi    international_polymer_dream_team

De gauche à droite : La photo du groupe avec en haut : Valérie, Sophie, Dédé, Marianne. Au milieu : Pascale, Donna, Fabienne, Mickaël, Isabelle, Françoise, Sandrine, Nathalie, Charlotte, Jade, Sandrine, Audrey, Françoise. En-dessous :  Sandrine, Simone, Mathilde, Marie, Céline, Evelyne. Tout devant : Isa et Sophy.
Ensuite Sylvie et Donna dans un remix de l'arroseur arrosé : le photographe photographié. Et enfin, la fine équipe : La reine Donna et sa traductrice attitrée qui a le talent de traduire avant même que Donna ait parlé. C'est plus de la traduction automatique mais de la traduction télépathique.
Merci encore pour ce week-end de rêve. Merci à Sylvie pour tout ce boulot d'organisation. Bon courage pour le dernier week-end.

Allez, deux petits derniers pour finir, qui n'ont rien à voir avec ces stages de oufs, mais que j'ai réussi à monter pendant l'hibernation dans ma grotte :

sautoir_lentille_rouge            collier_geo_turquoise_orange

A bientôt (promis, avant l'hiver prochain !)


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh ben vous avez dû encore bien rigoler, va !<br /> Vous avez l'air d'un belle équipe !<br /> mais..euh... ton bracelet ? On n'a pas le droit de le voir ????;-)<br /> Bises<br /> Sylvie
Répondre
T
Bien contente de t'avoir revu ce week-end et d'avoir partagé ta chambre. Ca a été un week-end génial!!!!!!!! Bizzzz. Sandrine
Répondre
C
Whaouhhhhh ! Vos bracelets sont à tomber !!! Encore + funs que les nôtres ... (1er jet....noraml, boouh ... quelle chauvine je fais !)<br /> Bises
Répondre
S
Très jolie série. Bravo. J'aime beaucoup tes fleurs en relief. Bises.
Répondre
C
hey ben!<br /> tu as bien fait de sortir de ta grotte, c'est très impressionnant!!
Répondre
Publicité