Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patazargouille
patazargouille
Publicité
Archives
Newsletter
20 avril 2010

mes bôs bracelets

Maintenant que le 3e stage avec Donna Kato organisé par  Lezart'gil je peux vous montrer mes bracelets :

bracelet_Donna_1

Ca c'est le premier qu'on a fait. On a pu tous les photographier parce qu'ils étaient terminés samedi. Le mien est bourré de défauts mais j'en suis quand même très fière, je pensais pas arriver à faire un truc pareil. Ca donne envie d'en refaire, pour peu que je trouve le bon support parce que celui que j'avais était finalement pas top !


bracelet_Donna_2

Ca c'est le deuxième, que j'ai terminé à la maison, qui est lui aussi bourré de défauts. Je ne sais pas si e le mettrai un jour (il est quelque peu volumineux !) mais au moins il me fait rigoler quand je le regarde. C'est déjà pas mal.

Et puis comme il fallait parfois attendre entre deux cuissons, j'ai concocté une perle vers 1h du matin, que je me suis empressée de monter en rentrant à la maison :

perlealadonna

J'ai envie de faire pleins de choses, de continuer les grosses perles, etc. mais il paraît que je dois aller bosser...
Bon allez, on se retrouve dans 10 jours chez ma copine Fabienne pour le remue-meninges de printemps de Lezart'gil.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique!
Répondre
E
quel boulot sur les bracelets, ils sont tres jolis, et une grosse preference pour le collier avec les pampilles
Répondre
S
trop top cette boule meme si elle est volumineuse ,elle est tres bien equilibrée ;j'aime beaucoup ce style
Répondre
G
Oh ben dis-donc t'as bossé toi !!!!!!<br /> ben non ma cocotte, j'ai pas mis le mien sur le blog parce que je n'ai pas encore mis les pieds à l'atelier depuis le stage : il est encore dans la mallettafimo de stage (oh la vilaine !!!)<br /> Pfff !!!!! Vacances, tournées, boulot boulot boulot.... Rien le temps de faire !!!!<br /> Mais je te promets que je te le montrerai un de ces jours !!!!<br /> Bisous bisous !<br /> Sylvie
Répondre
B
le premier là, oui oui hummmmmmmmmmmm<br /> (je viens d'aller voir tes habillages de vases,<br /> magnifiques, je travaille plutot dans ce "domaine")<br /> byz marianne et bravo<br /> béatrice cavalié 'Bapatenkor
Répondre
Publicité