Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patazargouille
patazargouille
Publicité
Archives
Newsletter
5 septembre 2009

Thème art sur creationfimo

Voilà, voilà !
Medusa vient de mettre en ligne sur Parole de pâte l'article concernant le dernier thème artistique lancé sur creationfimo. Il s'agissait de jouer autour des termes ligne, surface, espace avec comme guides les oeuvres de Miro, Giacometti et Calder.
En ce qui me concerne j'ai joué entre Miro et Calder que ce soit sur le travail de la forme comme de la couleur. Des aplats de couleurs primaires, cernés de noir. L'oiseau s'appelle Miroiseau parce que l'influence est évidente et le personnage s'appelle La femme aux galipettes en hommages aux personnages du cirque de Calder.
J'en ai profité pour faire des essais avec la pâte Superflex de Sculpey pour les bras et les jambes afin qu'ils restent flexibles mais je crains que ça ne finisse par craqueler.

Miroiseau1

la_femme_aux_galipettes_rose

Et puis tant que j'y suis, voilà le dernier collier monté avant mon départ en vacances et que je n'avais pas posté ici :

Co09073

Pour les photos de vacances, le suspens ne sera pas long, puisque je crois que Soazig a la réponse !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien moi je trouve que tu t'es drolement bien débrouillée pour le challenge art, le petit collier est super sympa bravo
Répondre
A
Très joli ces colliers, super originaux, j'aime beaucoup,<br /> bonne journée
Répondre
M
Salut! j'interviens en retard ( on est le 14!) car je n'avais pas vu que tu avais pubblié en même temps! je te remercie de ta participation à ce thème, tes créas sont pertinentes et belles à voir. Quand à ton collier lentilles publié en dessous, il mériterait un gros plan sur la matière car ça semble particulièrement beau.<br /> Bises et à plus!<br /> Ciao!
Répondre
S
Très jolies réalisations sur un thème artistique difficile. J'aime beaucoup ton oiseau. Quant à ton collier lentille il me fait penser à des petites mappemondes. Jolie invitation aux voyages. Bisous.
Répondre
Publicité