Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patazargouille
patazargouille
Publicité
Archives
Newsletter
30 août 2009

Retour de vacances

Ben voilà, la rentrée arrive, je reprendrais bien une petite tranche de vacances mais faut bien aller bosser pour pouvoir patouiller et partir de temps en temps en voyage.
Le dur retour à la réalité est quand même bien atténué par les images extraordinaires de mon dernier voyage.
Voyez plutôt et devinez où c'était (quelques indices forts sont laissés dans les photos !)

payasage_andin

lac_san_paolo

payasage_andin2

femmes_devant_la_banque

l_otarie_du_port

tortue_canari

fou_a_pattes_bleues

iguane

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ben oui ! Bravo Soazig tu as bien deviné! C'est effectivement l'Equateur et les Galapagos.
Répondre
F
trop facile !!!!! mais bon je garde mon petit secret car tu me l'avais dit ..... hihihihiihi !!!!! gros bisoux fabfab
Répondre
S
Je ne résiste pas à un p'tit mystère et je crois à présent pouvoir dire que tu es allée faire un tour du côté de l'archipel des Galapagos.
Répondre
S
Maintenant, bien sûr, j'ai deviné (je viens - enfin !- d'aller consulter mes messages). Merci pour l'indice supplémentaire. C'est vraiment très original comme lieu de vacances ! Je donne la réponse ou tu la donnes ?<br /> Biz
Répondre
S
Spontanément j'aurais dit le Pérou. Mais ça pourrait aussi être la Bolivie si c'est bien le lac auquel je pense.... Jolies photos en tout cas.<br /> Bon retour parmi nous. Il faut bien revenir...pour avoir le plaisir de repartir !
Répondre
Publicité