Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patazargouille
patazargouille
Publicité
Archives
Newsletter
14 avril 2008

Le fameux pendentif pivoine : Et un autre fait

Le fameux pendentif pivoine :

pendent_pivoine


Et un autre fait avec superposition de canes et cabochon en verre, monté avec de la rocaille enroulée sur ruban

pend_fleur_canes_multiples_rocaille_enroulee
Bon la photo rend pas terrible, on voit pas le relief, mais je l'aime bien quand même.

J'ai mis d'autres trucs dans les albums mais pour finir, une paire de boucles simples :

BO_canne_fleur_bordeau_marron_transp


Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci pour votre passage sur le blog, c'est vrai que c'est rigolo de passer par fimo passion pour voir que la voisine à un blog....mais les garçons ne parlent pas de ça!!!!!je supposse.... a quand l'inscription sur fimo passion , forum super sympa!!! en tout cas toujours de belles choses pour votre part. et quel beau york, il m'a bien fait rire, fabienne amicalement.
Répondre
Publicité