Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patazargouille
patazargouille
Publicité
Archives
Newsletter
27 avril 2008

Pimpon le dragon

Ca y est !
Je l'ai enfin faite ma cane dragon ! J'en ai fait une bague pour l'instant, avec des retouches de vernis encore à faire mais j'avais hate de la montrer ! J'en suis fière comme un pou ! Et puis celui là, je l'ai prévu, dessiné et pas raté. Comme quoi, il y a toujours du progrès Il y a aussi des boucles d'oreilles qui sèchent et puis j'envisage une compo sur boîte ou pot, mais je veux y rajouter des moutons pour qu'il puisse manger le pov' ! Comme le mouton n'est pas encore fait, il faudra attendre un peu !

Pimponledragon

Publicité
Publicité
Commentaires
F
planquez vous dans la région le dragon rouge est arrivé!!!!!! je le dit je n'irais pas me promener vers f.........., bravo encore ce dragon est magnifique , fabienne
Répondre
H
ha!ha!ha!. Moi qui les vois toujours verdâtres je suis vraiment pas à la mode.<br /> Il est franchement bien ton terrrrrrrrrrible dragon!
Répondre
Publicité