06 juillet 2013

les vacances et un miroir

Tout d'abord, une grande nouvelle pour moi : C'EST LES WOUACANCES !!!! Avant les vacances c'est la période des cadeaux pour les collègues qui s'en vont et pour notre spectacle de fin d'année. Dans la série vous ne verrez pas : les trophées que j'ai biern sûr oublié de prendre en photo avant de les emballer. Dommage, ils étaient croquignolets dans le genre Kitch... Mais il y en a un que j'ai pensé à photographier c'est le miroir que j'ai offert à ma collègue Diane pour la naissance de son fils (en septembre, oups !) et son départ du... [Lire la suite]
Posté par zargouille à 11:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]

13 août 2012

Ce matin, c'était Noël !

Ce matin au courrier, j'ai reçu ça : Ca venait de Tewee, suite à un gros délire :     Gadouille a posté cette photo sur son mur, j'ai bêtement répondu que je rêverais de recouvrir ma voiture de polymère mais que j'aurai jamais le temps de faire assez de tesselles pour y arriver. Là-dessus, Tewee s'est proposée de m'en envoyer. J'ai cru à une blague, mais NON !!! Elle l'a fait !!! Elles sont superbes et surtout très très noàmbreuses !!! Maintenant y a pu ka... je devrais parfois réfléchir avant de parler...
Posté par zargouille à 12:14 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
11 août 2012

Fée du logis

Tout ce que je ne fais pas dans la vie en vrai : La cuisine :   Les travaux d'aiguille :
Posté par zargouille à 14:30 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
11 août 2012

Si, si ! Me revoili !

J'ai fait une over-dose d'internet cet hiver, du coup pas de posts mais j'ai quand même un peu bossé. D'abord de bêêêtes en broches, pins, pendentifs :        
Posté par zargouille à 13:38 - Commentaires [1] - Permalien [#]
18 novembre 2011

Stroppel mania

Et puis moi aussi j'ai plongé la tête la première dans la canne façon Alice Stroppel. Ca a été pour moi une vraie découverte, un effet peseudo vitrail que j'adore ! Voilà d'abord un petit vase : Et puis deux pendentifs : Bon, les photos sont pas terribles parce que j'ai fait un glacis dessus qui évidemment fait des reflets partout.
Posté par zargouille à 15:30 - Commentaires [9] - Permalien [#]
18 novembre 2011

La fosse aux ours

Comme cette semaine les filles du groupe Création Fimo ont eu la gentillesse de voter pour mon oiseau qui s'est retrouvé propulsé ni une-ni deux à la une de Parôle de Pâte. Face à cette affluence soudaine sur mon blog, me voilà obligée de prévoir une nouvelle attraction : la fosse aux ours ! Voici Ursule Et voici Tchi-Tchi, le panda qui rigole. Ouais, je sais Tchi-Tchi, c'est concon comme nom mais c'est en souvenir de mon panda en peluche de quand j'étais petite qui lui-même avait le nom du vrai panda du zoo de Londres.
Posté par zargouille à 15:20 - Commentaires [2] - Permalien [#]

09 novembre 2011

Retour au zoo

Encore des petits nouveaux dans le zoo. Il a fallu agrandir la volière :     Et puis avec l'agrandissement de la ménagerie, c'est pas l'tout mais c'est qu'il faut leur porter à manger, amors j'ai pris un adjoint : Il s'appelle Anatole parce que depuis que je suis petite et que j'ai lu tous les Philémon de Fred, les ânes s'appellent forcemment Anatole ! Et enfin, comme tout propriétaire qui craint pour ses biens, j'ai aussi pris un gardien : C'est Hubert. J'ai eu un Alphonse pendant quelques jours, mais il dormait... [Lire la suite]
Posté par zargouille à 23:04 - Commentaires [11] - Permalien [#]
09 novembre 2011

Marchés de Noël

Ca y est, la saison arrive ! Je serai samedi 12 et dimanche 13 novembre au marché de noël de la Queue lez Yvelines organisé par l'association Planète Coeur au foyer de la Bonnette, route de Galluis.  
Posté par zargouille à 16:32 - Commentaires [2] - Permalien [#]
16 octobre 2011

Coin-coin fait la canette

Trouvé sur le blog de Domi sur une idée de Françoise, suite à une malencontreuse émission sur France 2 (voir l'article sur Parole de pâte) :
Posté par zargouille à 15:54 - Commentaires [1] - Permalien [#]
12 octobre 2011

Derniers montages

J'avais promis de montrer ce que j'avais bidouillé à partir des techniques à la Julie Picarello. Tout finit par arriver :   Un p'tit au passage que j'ai pas encore monté : Et quand Julie Picarello rencontre Rona Sarvas Weltman dans la tête de Zargouille, voilà ce que ça donne : Allez ! Dans un style différent, un dernier, tant que j'y suis :
Posté par zargouille à 22:43 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , ,