14 avril 2008

La suite...

Mais c'est joli vernis aussi : Avec un fond mokumé gane bleu/vert/jaune et différentes cannes dans les tons. Et des fleurs coussinets pour faire relief. J'attends un peu de soleil pour en poster un autre en mokumé + coussinets mais comme il est foncé, sous la pluie, on voit pas les nuances.Et puis j'ai enfin monté le pendentif "crocus pour aller avec son bracelet et puis aussi le "pivoine" que je montrerai plus tard parce que là ça buggue !!!      
Posté par zargouille à 17:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]

14 avril 2008

Pleins de nouvelles choses

D'abord, suite aux nombreuses conversations sur création-fimo à propos du vernis, je me suis mise à poncer, poncer, poncer, pendant des heures. ALors c'est vrai, les perles sont douces et lisses, c'est un vrai plaisir. On peut pas dire pareil pour les mains qui cloquent de partout, aidées aussi c'est vrai par les spirales en fil métal et le ramollissage de fimo classique et kato. Les photos sont pourries parce que l'avantage normand c'est que quand on voit un brin de soleil, on se précipite avec les bijoux et l'appareil et plouf ! On... [Lire la suite]
Posté par zargouille à 17:20 - Commentaires [1] - Permalien [#]
09 avril 2008

Mon Pou

Comme j'adoooore les petites bêtes d'Antoon Krings, je me suis décidée à le patamodéliser. J'ai donc fait une canne Loulou le Pou dont je suis très fière avec laquelle j'ai fait une boîte un peu de guingois . J'aurais dû faire  pleins d'autres trucs avec mais bien sûr y en a plus ! La boîte a mangé toute la canne !
Posté par zargouille à 14:39 - Commentaires [1] - Permalien [#]
05 avril 2008

La reconversion n'est pas totale

Quand même les p'tits derniers histoire de pas se reconvertir trop vite ! 
Posté par zargouille à 16:08 - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 avril 2008

Lourde hérédité

Qui l'eut cru ?Je croyais gentiment  faire de la patouille, du modelage, des bijoux et voilà que je rejoins les 3 générations précédentes : me voici intronisée dentiste ! Pour le yorkmouth, certes, m'enfin ça laisse quand même perplexe !Alors le voici le voilà avec ses belles défenses toutes neuves ! Il fait nettement plus féroce comme ça !
Posté par zargouille à 15:52 - Commentaires [1] - Permalien [#]
31 mars 2008

Charte éthique du web

éditée par Medusa ouLes bonnes manières et le respect des droits des auteurs, qu'ils soient rémunérés ou bénévoles.Nous souhaitons être informés par mail de votre souhait de publications de nos oeuvres, totales ou partielles, sur vos pages.Nos Noms et Liens doivent impérativement être cités sur votre article, le lien avec le nom de la chose à voir est insuffisant.Si vous avez un site rémunéré par la pub, il est incompatible avec nos tutoriels gratuits.Si votre site est un site de vente de matériels et/ou outils pédagogiques ... [Lire la suite]
Posté par zargouille à 17:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]

17 mars 2008

Du thé coloré pour conjurer la pluie

Ces derniers temps l'ambiance était théières. En voilà donc deux nouvelles dont je ne suis pas mécontente : La theière "fleur de printemps" avec un bouchon fleur et des canes-fleursLa théière "oiseau" sur le même principe avec bouchon modelé en tête d'oiseau d'on-ne-sait où.
Posté par zargouille à 14:24 - Commentaires [3] - Permalien [#]
12 mars 2008

Quoiqu'on fait à partir des canes

J'avais montré les dernières canes-fleur réalisées, mais il fallait trouver quoi en faire. Voilà un plateau (assiette ?) en verre transparent avec la pâte appliquée en dessous. J'ai un problème avec le mariage des couleurs ! Je n'arrive pas à décider si c'est le manque d'habitude de ces associations-là ou si j'ai vraiment fait une faute de goût ! Et puis voilà un pendentif fait à partir de l'autre cane. Celui-là, je l'aime bien, même si la photo ne rend pas super.
Posté par zargouille à 21:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]
01 mars 2008

Canes fleurs

J'essaie de prendre l'habitude de faire régulièrement des photos de mes réalisations mais j'y suis pas encore.Bref voici les deux dernières productions de canes fleur qui viendront augmenter la montagne de perles et de colliers non montés.
Posté par zargouille à 13:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 février 2008

Gothic Lolita

C'est en voyant la "Joëlle" de Gadouille que je me décide à mettre en ligne ma série "Gothic Lolita". J'ai rencontré un chapelier-modiste qui travaille avec une boîte japonaise spécialisée dans le gothic-lolita. Il voulait des bijoux, des épingles ou des broches pour mettre sur ses chapeaux. Moi, je ne connaissais pas le style avant mais je me suis bien amusée à réaliser ces trois projets. Et, youpi, il y en a un qui est vendu !!!
Posté par zargouille à 17:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]