Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patazargouille
patazargouille
Publicité
Archives
Newsletter
2 mai 2014

Miroir, mon beau miroir, dis-moi...

Enfin réussi, voici un miroir en cadeau de naissance pour la fille de collègues. Il fallait que je booste avant qu'elle ait un an (toujours aussi vive !!!). Il a pas cassé, la cadre a pas craqué, je pense que cette fois-ci c'est le bon !

miroir-color-lisa

Librement adapté à la Zargouille du comptez fleurette de Sophy.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh, il est magnifique, bravo.
Répondre
G
Ah ben dis-donc toi, 2 articles le même jour !!!! Tu es à fond les manettes m'dame Zargouille ! T'as carrément fimoté sur le bois, et tout collé au four, t'es gonflée !!!! Mais c'est bien réussi dis-donc ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité