Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patazargouille
patazargouille
Publicité
Archives
Newsletter
6 juillet 2013

les vacances et un miroir

Tout d'abord, une grande nouvelle pour moi : C'EST LES WOUACANCES !!!!

Avant les vacances c'est la période des cadeaux pour les collègues qui s'en vont et pour notre spectacle de fin d'année.

Dans la série vous ne verrez pas : les trophées que j'ai biern sûr oublié de prendre en photo avant de les emballer. Dommage, ils étaient croquignolets dans le genre Kitch...

Mais il y en a un que j'ai pensé à photographier c'est le miroir que j'ai offert à ma collègue Diane pour la naissance de son fils (en septembre, oups !) et son départ du collège vers de nouveaux horizons.

J'ai utilisé les lettres de son prénom (Eloi) pour faire des bestioles en polymère et je me suis un peu lâchée dans l'ajout de breloques.

Le voici, le voilà :

miroir_eloi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité