Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patazargouille
patazargouille
Publicité
Archives
Newsletter
18 novembre 2011

Stroppel mania

Et puis moi aussi j'ai plongé la tête la première dans la canne façon Alice Stroppel. Ca a été pour moi une vraie découverte, un effet peseudo vitrail que j'adore !

Voilà d'abord un petit vase :

vase-a-la-Stroppel

Et puis deux pendentifs :

pendentif-a-la-stroppel-bleu

pendentif-a-la-stroppel-rouge

Bon, les photos sont pas terribles parce que j'ai fait un glacis dessus qui évidemment fait des reflets partout.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore l'effet qui est ressorti avec cette technique et avec cette brillance c'est superbe
Répondre
M
Stroppel mania... quand ça te tient... lol <br /> <br /> j'ai un gros faible pour le vase qui est vraiment superbe !
Répondre
B
J'aitrouvé le nounours du swaps super marrant, mais l'oiseau fou plein de couleurs est vraiment trop...<br /> <br /> fait nous d'autres bébètes rigolotes, j'adore.<br /> <br /> Brigitte
Répondre
F
Yes j'adore !!! bises
Répondre
G
Le vase est magnifique bien sûr et je te l'ai déjà dit mais j'aime beaucoup aussi ton dernier pendentif. Grâce à toi j'ai découvert la canne Stroppel !
Répondre
Publicité