Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patazargouille
patazargouille
Publicité
Archives
Newsletter
18 novembre 2011

La fosse aux ours

Comme cette semaine les filles du groupe Création Fimo ont eu la gentillesse de voter pour mon oiseau qui s'est retrouvé propulsé ni une-ni deux à la une de Parôle de Pâte. Face à cette affluence soudaine sur mon blog, me voilà obligée de prévoir une nouvelle attraction :

la fosse aux ours !

ursule

Voici Ursule

Tchi-Tchi

Et voici Tchi-Tchi, le panda qui rigole. Ouais, je sais Tchi-Tchi, c'est concon comme nom mais c'est en souvenir de mon panda en peluche de quand j'étais petite qui lui-même avait le nom du vrai panda du zoo de Londres.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ps: as tu reçu mon dernier mail?<br /> re bise<br /> béa
Répondre
B
ursule, mon fétiche!!<br /> bz*<br /> béa
Répondre
Publicité