Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patazargouille
patazargouille
Publicité
Archives
Newsletter
8 juillet 2011

Avant les vacances...

Comme c'est mes préparatifs d'avant départ, je poste mes dernières créas :

pivertavarie

 

C'est un pivert avarié, du nom du blog qu'a ouvert le fils d'une copine pour montrer ses dessins. Je ne pouvais pas résister à la tentation de décliner ma vision de la bête en polymère pour son anniversaire !

Pour la série suivante, il y a une petite histoire. Dans mon collège, la salle des profs est un immense défouloir où on dit n'importe quoi, histoire de se défouler un peu entre deux cours supposés sérieux.

On a donc décidé de noter dans un cahier toutes les bêtises dites par chacun à l'insu de leur plein gré.

Pour immortaliser la chose, nous avons organisé une cérémonie de remise de trophées à celles et ceux qui ont sorti les plus grosses âneries au cours de l'année.

Comme mon collège s'appelle Jean-Claude Dauphin (non, pas l'acteur !), c'était donc la cérémonie des Dauphins et je me suis transformée en César (ça y est j'ai les chevilles qui gonflent !!!) pour l'occasion :

dauphins_2011

Il y avait les Dauphins d'or, d'argent, à rayures, à fleurs et à pois pour les 5 catégories de nomminations.

La cérémonie fut un grand succès et il a été décidé de recommencer l'an prochain. Si ça doit durer aussi longtemps que les Césars va peut-être falloir que j'investisse dans un emporte-pièce !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
génial la cérémonie des Dauphins (bien sûr on voudrais en savoir un peu plus sur les âneries qui ont valu ces trophées !!!)<br /> ravie de te rencontrer très très très bientôt... et de te mettre à la question ordinaire et extraordinaire s'il le faut, pour une exclu sur les âneries, enfin dauphineries, proférées !!!
Répondre
P
super j'adore ton pivert ses yeux on l'air de nous hypnotiser
Répondre
S
J'adore ton pic-vert, trop rock'n'roll la bestiole. Bravo aussi pour les Dauphins. Tu crois que les élèves discernent aussi des prix aux profs suivant la plus grosse c...... sortie en cours ? LOL. Bisous.
Répondre
C
j'attends toujours tes posts avec impatience Marianne, car je me demande toujours ce que tu vas encore nous sortir de farfelu.... et là encore une fois je ne suis pas étonnée... lol l'idée du pivert avarié.... mdr<br /> quand à la remise des dauphins j'vois qu'il y a eu plusieurs trophés de décernés, apparament ça disjoncte sec aussi en salle des profs..... pas toujours les élèves.... bonnes vacances à toi et bizouxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
Publicité