Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patazargouille
patazargouille
Publicité
Archives
Newsletter
17 mai 2011

Après stage

Je mets souvent du temps pour mûrir, digérer et m'approprier ce que j'ai découvert au cours des stages.

C'est ce qui m'est encore arrivé cette fois après le stage Ronna Sarvas Weltman et voilà ce qu'il en sort un mois plus tard :

 

pendentif_coques_anis_prune

 

bague_zigouigoui

Un pendentif et une bague qui pour moi résument ces deux jours à la mode Zargouille. La photo du pendentif tire un peu sur le bleu pourtant, je vous promets, je fais pleins d'efforts et j'essaie de soigner mes prises de vue, mais c'est pas encore demain que je deviendrai photographe !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Suuuuperbe ta bague. J'adore l'originalité, la composition et la couleur!!! Biz, Flo
Répondre
S
J'aime beaucoup les nuances et effets apportés dans ces créations. Bises.
Répondre
Publicité