Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patazargouille
patazargouille
Publicité
Archives
Newsletter
19 avril 2011

Au printemps, le zoo fait des petits

C'est le moment de faire des petits nouveaux à la ménagerie.

D'abord un paon qui se prend pour un petit rat de l'opéra :

 

petit_rat_paon

Ensuite, un petit cadeau pour le swap organisé au cours du stage avec Ronna (c'est notre inénarable Mawie-Thewèse qui en a hérité, j'étais ravie !)

 

cest_vachement_mieuhhh

Et enfin, la petite dernière, réalisée pour le challenge poule organisé de nuit au cours du même stage. Ben ouais, faut rentabiliser, donc on fait les trois 8 pendant ces stages : le 1er le stage indiqué, le 2e le travail de nuit, le 3e la bouffe (et vu ce qu'il y avait on ern avait bien pour 8h à tout engloutir !)

zargilpoulette

Elle manque peut-être de délicatesse, de précision dans la réalisation ou de soin dans les finitions mais j'avais un peu mes petits zoeils qui se fermaient pour cause de marchand de sable qui passait, repassait....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce paon a une frimousse terrible!!!!!!!
Répondre
1
Bah moi bien sûr mon coup de cœur va à cette bonne vache!!!... depuis le temps qu'on en parle.. ;oD Bizzz
Répondre
I
J'aime toujours autant tes p'tits z'animaux !!!<br /> Extra.<br /> Biz<br /> Isa07
Répondre
B
je découvre ton blog et... j'adore : de l'humour de la bonne humeur et plein de trucs rigolos comme ce paon qui se la joue danse du cygne !
Répondre
B
paon, patte à paon , patte à paon!<br /> j'adore!<br /> béa
Répondre
Publicité