Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patazargouille
patazargouille
Publicité
Archives
Newsletter
23 décembre 2010

Noyeux Joël !!!

Cette année, avec les copines de création fimo, j'ai contribué à l'album de Noël paru sur Parole de Pâte.
Il fallait de toutes manières que j'embauche d'urgence du personnel pour le zoo des zahuris dont la ménagerie virait free style ces derniers temps. Mais, vous le savez sans doute (pour ceux qui ne sont pas au courant, donnez-moi l'adresse de votre planète, j'arrive !!!) nous sommes en période de crise et des restrictions budgétaires s'imposent. J'ai donc fait d'une pierre deux coups en embauchant un Monsieur Loyal qui a accepté de jouer le Père Noël pour la grande parade de Noël.

monsieur_loyal_de_noel

Comme il n'y a pas de petit profit, je l'ai prié de venir avec son véhicule personnel. Ce véhicule, en l' occurrence un renne, a subi un grave accident lors des répétitions de la grande parade de Noël. En effet, il a voulu suivre l'exemple de son maître et a plongé dans la cheminée allumée et ce, sans houppelande ignifugée. Son état est préoccupant et nous avons diligenté une enquête interne auprès de nos services.

renne_au_grill

Bon en fait il a juste un peu trop cuit dans le four. Il en est ressorti tout carbonisé et boursoufflé mais on reconnait encore les bois, non ?

Et puis comme maintenant il y a du personnel, j'ai fait rentrer deux nouveaux pensionnaires :

chouette_un_hibou         tortubelle


Passez de bonnes fêtes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'qu'elle a une bonne bouille ta tortue !! :)
Répondre
G
ça me fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que mon four qui soit caractériel !<br /> passe de bonnes fêtes !<br /> Bises
Répondre
1
Alors là coup de cœur pour le père Noël, il a une tête tellement sympathique qu'on a vraiment envie qu'il passe chez nous... Tu cartonnes Marianne!! BIzzz
Répondre
Publicité