Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patazargouille
patazargouille
Publicité
Archives
Newsletter
6 novembre 2010

Après les coccibelles...

Il y a quelques temps Isa by IC faisait fureur avec ses coccibelles. Suite à son tuto sur Craftedu, les petites bêtes se sont reproduites sur la toile.
Moi, ça m'a donné l'idée de décliner. On a commencé avec Sandrine et Fabienne à faire des élébeaux :

elebeau

Voilà le mien

Et puis j'ai continué :

zoulie_souris

Une zoulie-souris

monstrobo

et un monstrobô

Je m'amuse comme une petite folle, je crois que le zoo va s'étendre !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Ils sont tous excellents!!!<br /> on a passé une bonne après m' à pouvoir nous approprié la technique.. mais là t'as cartonné!! impossible de choisir elles sont toutes craquantes ces broches!!<br /> Bizzz
Répondre
M
j'aime beaucoup le dernier, le monstrobo !
Répondre
S
C'est superbe. J'adore la zouli-souris. Bises.
Répondre
G
Moi j'ai vu les zélébeaux en vrai mais le monstrobô il est vraiment terrible, ça alors tu nous l'avais caché !<br /> Bisous<br /> sylvie
Répondre
M
trop cout mon com .... je les trouve tous mignons et originaux, le monstrobo est simplement plus délirant, ça doit être mon état d'esprit qui me fait préférer sa drôle d'expression ^^<br /> Bisous
Répondre
Publicité