Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patazargouille
patazargouille
Publicité
Archives
Newsletter
6 novembre 2010

Lezart'gil maniaques

le week-end dernier, on a fait colonies de vacances à Verneuil sur Seine. Trois jours de pure folie polymère, de rigolades, de rencontres et de retrouvailles.
Voilà ce qu'on a fait :

fleur_cristalline

une broche fleur en sculpey studio avec Cristalline

perle_vermicelles

une grosse perle ultra-light avec spirales et camaïeux avec Mathilde Colas

grenouille_argent

un pendentif en argent avec Anne-lise Coulon

menhir_et_bambou

Des cailloux et des bambous avec Sylvie Maniguette

bague_isa

Une bague avec transfert sur surface bombée (je l'ai transformée en pendentif) avec Isa by IC

Publicité
Publicité
Commentaires
1
ouaahhouu!! c'est trop beau!! Je suis contente de voir les photos de tes créations.. je traine sur les blogs pour voir ce que vous avez fait!! ça cartonne!!<br /> Bizzz
Répondre
S
Waouh, quelle chance de rencontrer ces "stars" de la polymère. Tes bijoux sont très beaux.
Répondre
G
Mais tu as réussi à tout finir toi ! Tu es trop forte ! j'aime particulièrement ta broche, les couleurs sont très réussies !<br /> Bises<br /> Sylvie
Répondre
D
et moi je dis bravo!!! du beau travail!!! de toutes jolies choses!!!il semble que vous avez bien écouté les profs, au vu des résultats! (même si je sais qu'un cours a bien été chahuté! lol lol! ) Bravo encore une fois!!!tu as réalisé de petites merveilles!!!
Répondre
Publicité