Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patazargouille
patazargouille
Publicité
Archives
Newsletter
11 octobre 2010

Cadeau pour ma soeurette

Au mois de mai, ma petite soeurette a accouché très prématurément de deux petits garçons adorables et jumeaux comme deux gouttes d'eau. Comme elle habite loin, il était difficile de se voir, d'autant qu'elle passait beaucoup de temps à l'hôpital auprès d'eux. Aujourd'hui, ils sont à la maison, ils sont joufflus et ils font "gueu-gueu-aheu". J'ai voulu lui offrir un cadeau de naissance qui retrace cette histoire et qui laisse un souvenir joyeux de cette longue traversée.
J'ai donc réalisé (après de nombreuses péripéties qui m'ont bien occupée tout l'été) un album photo dans lequel j'ai compilé toutes les photos qu'elle m'avait envoyées depuis la grossesse.
Le voici donc :

mathilde_et_ses_bebes_face

vue de face

mathilde_et_ses_bebes_dos

vue de dos

mathilde_et_ses_bebes_tranche

tranche

Pour parler plus en détail des péripéties, j'avais innocemment appliqué les motifs et textures sur un classeur, lequel s'est mis à furieusement gondoler après cuisson. J'ai donc dû défaire la plaque (dos) et démentibuler le classeur pour placer sur d'autres supports. Quand j'ai voulu cuire la face, entièrement en Kato, ça a réduit et donc le nouveau support gondolait ou alors, j'avais des crevasses entre les cannes qui pourtant joignaient parfaitement avant cuisson. Puis, quand j'ai appliqué la résine, sur le dos (en fimo, sculpey, pearl-ex)aucun problème mais sur la Kato, en revanche, elle refusait de s'appliquer à certains endroits et ça faisait des trous pas beaux. Je passe sur l'aventure du collage de tissu à l'intérieur !!!
Bref, j'étais tellement stressée en offrant le cadeau à ma soeur, tellement j'y voyais seulement les galères, que j'ai oublié de prendre des photos !!! Entre deux couches et quatre biberons elle a bien voulu m'envoyer les photos que voici.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hé bé... quel boulot,quelle chanceuse cette petite soeur!!<br /> bises<br /> lulianne
Répondre
B
ps mon ordi a buggé!!!!!!!<br /> béa
Répondre
B
ce classeur (où l'on sent que tu as vraiment mis tout ton coeur) est toute douceur pour une soeur<br /> bises<br /> béatrice
Répondre
B
ce classeur (où l'on sent que tu as vraiment mis tout ton coeur) est toute douceur pour une soeur<br /> bises<br /> béatrice
Répondre
M
Salut Miss! C'est un superbe travail que tu as fait, ta soeur est vraiment gâtée :)<br /> bises
Répondre
Publicité