Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patazargouille
patazargouille
Publicité
Archives
Newsletter
6 octobre 2010

Coucou, me revoilou

Non, non ! je suis pas disparute ! J'ai juste galéré un peu tout l'été sur un projet que j'ai même pas photographié avant de le donner (j'en parlerai quand je pourrai le montrer), j'ai fait et pas fini du tricot, je suis partie en vacances, je me suis laissée déborder par la rentrée, j'ai commencé pleins de choses et en ai fini très peu.
Alors, je me booste, me voilà dans les montages :

moinos

Alors ça c'est mes moinos dont je suis assez fière, dans des tons que j'ai pas l'habitude d'utiliser (je m'entraîne) mais qui font bien de saison. Une canne oiseau, une zipper-canne pour le tour et une texture en fond.

sautoir_coeurs_hindi

Plus classique, un sautoir en hidden couleurs un peu à l'indienne selon moi. Désoléee, la photo et pas terrible, c'est plus gai en vrai mais la Normandie est très grisouille ces derniers temps, pas top pour la photo.

collier_clementiron

Là aussi dans le simple un collier avec des tranches de cannes. Je l'ai appelé Clémentiron, parce qu'on dirait un fruit (ou légume) non identifié entre la clémentine et le potiron.

tourdecou_rose_pistache

Et enfin, un tour de cou sur cable à mémoire de forme avec plaque de cannes découpées à l'emporte-pièce et cuites sur une bouteille pour donner un peu de relief.
























Publicité
Publicité
Commentaires
B
sans regarder ton commentaire, j'y avais vu aussi des tranches de fruits<br /> adorable<br /> béatrice
Répondre
Publicité