Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patazargouille
patazargouille
Publicité
Archives
Newsletter
20 juin 2010

Les p'tits derniers

J'ai fait quelques modifs de présentation du blog mais j'ose pas encore passer en mode avancé, donc ça permet de changer un peu sans faire la révolution dans le schmilblik et pas tout perdre d'un coup.
Voilà les derniers de la série de juin :

assiette_chouettes2

assiette_fous2

Encore des assiettes recouvertes avec les chouettes et le fou à pattes bleues mais des motifs différents en accompagnement.


bougeoir_fleurs_rouges          photophore_geo_rond_jana     bougeoir_rouge_bleu_orange

photophore_geo_carre     photophore_fleurs_mauve     photophore_geo_carre_turq_fushia_vert

Quelques photophores, histoire de pas perdre la main


collier_fantome_bleu

Un collier "traces fantômes" (y a un nom savant que j'ai oublié !) avec les tampons de chez Pass frontières.

pend_geo_bleu_fushia_vio     pend_oeuf_geom_tur_or_vio     pend_rayures_rouge_jaune_violet

Quelques pendentifs

sautoir_hidden_rose_vert_sable

Et un sautoir.
BOn ben finalement, j'ai pas mal travaillé, non ?


Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe !
Répondre
J
J'adore!<br /> C'est magnifique
Répondre
E
tout est tres beau, tes assiettes et photophore sont magnifique, faudrait que j'essai les photophore pour voir
Répondre
M
Pas mal travaillé? Pas mal du tout, je dirais! J'adore les bijoux! Et celui avec la technique complexe, ça ne serait pas du mica shift par hasard?
Répondre
B
je la veux oui oui celle la la premiere assiette!!! et puis les vases "photophoriens"!! oui oui !!<br /> si tu veux bien, tu peux aller sur facebook à beatrice cavalié ( je fais des tableaux en résine polymère)<br /> bises a toi et à gadouille aussi<br /> béatrice
Répondre
Publicité