Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patazargouille
patazargouille
Publicité
Archives
Newsletter
8 décembre 2009

Les derniers avant l'expo !

Voilà les petits derniers avant l'expo et après... Je dors !!!
C'est infernal d'avoir des idées et de manquer de temps. Du coup, je tournicote, je cogite, je m'énerve et je finis par me lever pour en faire un p'tit dernier... avant le suivant.
Mais là j'installe demain à Evreux, il faut que je dorme si je veux pas tout casser en installant, donc je poste et hop dodo !

assiette_09121

assiette_09122

pen09121           pen09125


pen09124          pen09126

pen09122           pen09123


co09122


C'est fini ! Bonne nuit...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tes colliers sont splendides j'adore
Répondre
M
tes vide poche sont de pures merveilles!! si si!!
Répondre
C
J'espère que ton marché de Noël était un succès. Ta bouteille Klimt est super chouette! Bravo!
Répondre
M
Très joli tout ça. Un collier avec de la laine à poils longs, ça doit faire des guilis dans le cou.....<br /> Bravo
Répondre
M
Je te souhaite un vif succès pour ton expo! Bises
Répondre
Publicité