Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patazargouille
patazargouille
Publicité
Archives
Newsletter
8 novembre 2009

Décidemment, je n'arrive pas à m'astreindre à

Décidemment, je n'arrive pas à m'astreindre à plus d'organisation et de régularité dans l'alimentation de ce pauvre blog !!!
D'abord j'ai eu le grand plaisir de rencontrer Florence (créationmyway). On a fait un atelier rien que toutes les deux chez elles et on a réalisé des perles en mica shift et d'autres barbouillées aux pastels. On a rigolé comme des baleines et cette rencontre a été un vrai plaisir. Elle a pris des photos en cachette et on peut les voir
Le lendemain c'est avec Fabienne que j'ai patouillé et, de retour de l'Euro-clay Carnival, elle m'a initié au mokumé façon Julie Picarello. Les résultats en sont à des stades divers : en attente de cuisson, de ponçage, de vernissage, mais j'ai quand même réussi à monter un tour de cou :

co09112

Puis y a eu Halloween que j'ai célébré avec ça :

balai_broche          chatnoir

Depuis le temps que j'y pensais, j'ai enfin fait mon fou à pattes bleues. Pour l'instant, il y a un seul collier monté mais vu les kilomètres de canne, il va y en avoir d'autres !

plus_on_est_de_fous

Et puis quelques colliers :

collier_martien           co09101

co09111     co09114

co09113

Voilà pour l'instant, d'autres séries arrivent bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime bien les 2 derniers!! C'est du HM en blanc extérieur??
Répondre
M
Yes! Tu as enfin publié ta participation halloween, on ne peut pas dire que tu sois une accro du pc toi! <br /> De tes dernières créas je préfère le collier à perles rondes et fond blanc pour le choix gai des couleurs et le chic qu'il a.<br /> Des bises à toi<br /> et ciao!
Répondre
S
Quelle jolie production. J'aime beaucoup les perles du 1er et celles du vert-orangé, elles sont bien mises en valeur par le montage. Bisous.
Répondre
Publicité