Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patazargouille
patazargouille
Publicité
Archives
Newsletter
8 juin 2009

En ce moment c'est la course, du coup le blog

En ce moment c'est la course, du coup le blog reste un peu en rade. Je profite d'un petit moment pour montrer les petits derniers.
D'abord, mon chéri sur lequel j'ai bien peiné : la maudite résine, encore, résolument incompatible avec mon impatience chronique et le chat qui perd ses poils pour cause de printemps.


dec09061

Ensuite, un collier lentilles avec des fleurs et des abeilles qui butinent pour bien installer le printemps

co09051

Puis un tour de cou monté sur cable à mémoire de forme avec des cannes géométriques :

Co09062


Et enfin, une parure à base de hidden magic dans des tons auxquels je ne suis pas habituée mais que j'aime bien quand même :

Co09061

Voili-voilou, les photos sont pas terribles pour cause de pluie normande. L'avantage c'est que quand on est enfermée, keskon fé ? On patouille, on rata-patouille et on re-patouille, chouette !


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Celui avec les lentilles rouge et les abeilles c' est mon préféré :o)<br /> Bravo.
Répondre
E
J'aime beaucoup !
Répondre
S
Ta boîte est très originale, j'aime bine les petites pattes rajoutées. Tes colliers sont superbes aussi. Bravo pour tes montages, j'ai une p'tite préférence pour le collier lentille, question de couleurs... Bisous.
Répondre
Publicité