Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patazargouille
patazargouille
Publicité
Archives
Newsletter
15 avril 2009

le p'tit dernier !

Pour les 8 ans de Rémi, on avait prévu avec sa mère de lui fabriquer un journal secret ou une boîte à trésors. Je devais m'occuper de la déco polymère et elle de l'aspect cartonnage. Comme on n'est pas arrivées à se voir assez longtemps en cachette du cher petit, je me suis lancée seule dans l'aventure. Tant que je suis restée dans la patouille, je me suis éclatée à assembler les cannes, texturer avec tout ce qui me passait sous la main, encrer, pearl-exer, micro-biller. Ca s'est gâté dès qu'il s'est agi de résine qui s'est mise à faire des patés en un temps record et le cartonnage a été cauchemardesque. Il a fallu mesurer, perforer, encoller et j'ai beaucoup pleuré, trépigné, grogné... mais enfin il en est sorti ça :

journal_remi

C'est encore très perfectible mais je suis très fière d'en être enfin venue à bout !

Sinon, ma prochaine expo est là :

affiche_brezolles

J'espère que la journée sera sympa !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai une petite préférence pour la couverture qui est à gauche sur la photo, mais il est vraiment SUPERBE ! Que de temps tu as dû passer là dessus, mais pour un résultat comme celui-là ça valait le coup...
Répondre
T
j'aime beaucoup ton carnet, avec une préférence pour le côté textures pearlex bravo parce que c'est vraiment du boulot !!! et la résine ... lol moi aussi j'aime pas mais le résultat est tellement beau après !
Répondre
E
Coucou Marianne,<br /> <br /> Oh, si j'avais étais à Saint ouen, je serais venue te voir et découvrir pour de vrai toutes tes magnifiques créations !!!<br /> J'adore tes deux colliers "gauffre".<br /> Au fait, il s'agissait bien d'un endormi dans le jardin du copain.<br /> <br /> BISOUS BISOUS<br /> A BIENTOT.<br /> <br /> EMMANUELLE.
Répondre
P
eh bien superbes réalisations ! moi j'ai un petit faible pour celui de gauche !
Répondre
C
Il est épatant ton carnet secret !<br /> J'aime en particulier la page de droite, la mosaïque de cannes qui est comme une page-de-mémoire pour toi.<br /> Beau travail,<br /> on en redemande !
Répondre
Publicité