Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patazargouille
patazargouille
Publicité
Archives
Newsletter
12 avril 2009

On continue la série...

Les gauffres, c'est rarement à l'unité, y a pas d'raison qu'il n'en soit pas de même avec les outils à gauffrer !
Bref, couleurs et montages différents mais le même outil à gauffrer les fleurs :

co09041

co09042

C'est plus sobre au niveau du montage que le premier mais j'aime bien quand même...

Un autre dans la veine textures et pearl-ex. Pour Pâques ça fait le chocolat et son emballage en même temps !
Je suis pas habituée à ces couleurs mais c'est sorti comme ça :

co09043

Et enfin, un cadre photo pour une amie, qui attendait depuis un bout de temps que je daigne le badigeonner de résine. Enfin c'est fait. J'ai retiré la vitre pour éviter les reflets de la photo :

cadre_girafe

AAAAhhhhhh !!! J'aime les week-ends comme ça où les bidouilleries prennent forme, avec un jour de rab qui va permettre de faire encore pleins de trucs et machins.
Y en a des qui sont prêts à aller au four et un p'tit dernier que je ne poste pas tout de suite pour cause que c'est un cadeau que j'ai pas encore offert.


Publicité
Publicité
Commentaires
A
ils sont superbes tes colliers
Répondre
N
J'aime beaucoup!on sent lété qui approche!!!
Répondre
M
Olàlà, j'adore le cadre il est super bien fait! tes modelages sont de plus en plus vraisemblables et en déco ça fait un super effet! tes bijoux aussi sont jolis. Bise et ciao!
Répondre
S
Quelles belles créations. J'ai un petit faible pour les premiers colliers. Bisous.
Répondre
A
Tes petites fleurs, là, sont de toutes originalité !<br /> Vraiment, c'est très joli.<br /> Amitié,<br /> Anne
Répondre
Publicité