Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patazargouille
patazargouille
Publicité
Archives
Newsletter
26 mars 2009

Au printemps on enlève les mouffles...

... et on récupère un brin de finesse et de dextérité dans les doigts pour patouiller.
Voilà ce que chez moi ça a donné :

co09032

Mon oncle, grand collectionneur de fers à repasser, m'a donné des formes qui, à l'origine servaient à gauffrer les fleurs en tissu. Je les ai utilisées comme emporte-pièces pour les grosses fleurs que j'ai barbouillé de pearl-ex. Après cuisson er vernis, j'y ai superposé des cannes bleues puis rouges. J'ai monté les grosses fleurs sur une chaîne puis j'ai intercalé avec des breloques métal et fimo.

Sinon, quelques photos des vacances de février. D'accord je suis revenue avec une bronchite carabinée (le comble !) mais ça valait quand même sacrément la peine !

compil

compil_fkeurs

compil_bestioles

Avez-vous deviné où c'était ? Petit indice : non, ce n'était pas l'Alaska !
A la prochaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ben moi j'ai pas deviné où tu étais partie en vacances ... mais c'est très beau
Répondre
T
j'adore ton collier, il est superbe, bravo
Répondre
S
Ton collier est superbe, bravo pour son originalité. Ne retournes pas dans ton sous-marin, restes à la surface... Je comprends mieux en voyant la belle mer sur tes photos que tu aies envie de retourner sous l'eau... Bisous.
Répondre
Publicité