Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patazargouille
patazargouille
Publicité
Archives
Newsletter
9 mars 2009

Swap hamsa

Sur le forum creationfimo un swap hamsa a été organisé. Symbole de paix et porte-bonheur elle protège contre le mauvais oeil. Les juifs l'appellent la main de Myriam, pour les musulmans c'est la main de Fatma. En ces périodes moroses, retrouver ce qui rapproche plutôt que ce qui divise me semblait une bonne idée. Comme j'étais partie en vacances un petit peu loin (je vous montrerai quelques photos bientôt), le retour a été considérablement adouci par un petit paquet qui m'attendait.
Une belle hamsa en porte-clefs avec pleins de violet comme j'aime et pleine de gaité concoctée par Chantal http://fruitsdepassion.canalblog.com/

hamsa_chantal

Et voilà celle que j'ai envoyé à Valérie Bonepate. J'ai essayé de respecter les couleurs qu'elle aime :

hamsa

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Recevoir cette hamsa était un vrai plaisir ! <br /> <br /> Mes couleurs (surtout le rouge) et un travail magnifique ! <br /> <br /> Elle trône à l'entrée de ma maison pour proteger toute ma petite famille. <br /> C'est un objet important dans ma culture ! <br /> Merci <br /> Bises <br /> Val
Répondre
C
je suis super contente qu'elle te plaise...celle que tu as réalisée est magnifique<br /> Bises
Répondre
Publicité