Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patazargouille
patazargouille
Publicité
Archives
Newsletter
25 octobre 2008

C'est les vacances !!!

Youpi !!! Si la migraine de rigueur ne prend pas le dessus, je vais pouvoir jouer et sur l'ordi et sur la pâte. Espérons que je ne confondes pas les deux vu l'état de décrépitude de la bête. Je viens déjà de suprimer mon premier post avant de l'envoyer, tout va bien !!!
Voici enfin les photos de Civry la forêt :

Civry1


civry2


Et puis quand même quelques créas pour maintenir la forme :

lampe_on_off


C'est la même lampe allumée et éteinte.
Je ne me lasse pas des changements de couleurs de la pâte à la lumière !
J'ai une autre lampe en cours mais je me prends la tête sur l'assemblage et le montage électrique.
Dès que le tout tient ensemble, promis, je le poste !

dec08101_cotcot

Une nouvelle coupelle avec les restes de canes coqs.
Mais je la trouve un peu trop verte celle-là.

dec08102     dec08103

et deux nouveaux petits bougeoirs/photophores.
J'essaie d'en faire une mini-série pour noël mais vu mon rythme, c'est pas gagné !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout cela est ravissant, ça me donne envie de refaire des canes tout à coup , tes lampes sont belles,voilà une belle idée de cadeau<br /> bises de maryse
Répondre
Publicité