Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patazargouille
patazargouille
Publicité
Archives
Newsletter
4 août 2008

A nouveau des bêbêtes

Comme c'est les vacances, il y a un peu de temps donc j'ai pu faire pas mal de choses, ce qui tombe bien vu que je dois exposer le 10 août à La Canourgue.

Alors je reviens aux bêbêtes :

bes08081

ça c'est parce que sur le forum creationfimo il y avait un challenge dessine-moi une grenouille. J'ai voulu contribuer mais j'a pas pu dessiner, c'est venu qu'en modelage. Désolée !

bes08082

Là c'est parce que j'en ai pas encore assez des moutons. En cas d'insomnie cet hiver je pourrais toujours les compter !

Et puis pour faire dans la "faïence", je détaillerai plus tard, à l'origine il y avait ça :

assiette_coq_originale

j'ai fait ça :

cannes_coq_et_fleurs

Et au final, ça donne ça :

des08083

Bon forcément, c'est passé à la moulinette Zargouille, donc on n'est pas franchement à l'identique mais c'était pas tout à fait le but non plus !

Enfin, une théière (ça faisait longtemps !), une coupe, un photophore et un bracelet histoire de pas perdre la main :

dec08082bis          dec08081

va08081        bra08081

Je crains que le bracelet ne soit trop fin et qu'il casse mais fallait bien tester !
Je vais m'arrêter là pour préparer mes petites affaires pour une nouvelle série vacances et marchés.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou zargouille!!! alors les vacances bien.... cela faisait un petit moment que je n'étais point venu et que de choses bien bien joli.... biz fabfab
Répondre
Publicité