Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patazargouille
patazargouille
Publicité
Archives
Newsletter
30 juillet 2008

Collection d'été

Avec un peu de temps et toutes mes affaires bien rangées v'là que j'peux faire des montages en retard, de la résine qui bave, une coupe pour Jocy, bref, des trucs des, machins et des essais.
Voilà la résultat :

Co08073

Collier lentilles et boucles assorties faits tout début juillet quand il faisait tout gris !

bro08071 pen08073

bro08072

Ici ce sont 2 broches et un médaillon réalisés à partir d'essais de forme et de couleurs qui devaient aller avec la robe pied de poule d'une copine.

bagues_resine

Là ce sont des essais d'inclusion de fimo dans la résine. Ce fut fastidieux, pas totalement satisfaisant.
Tout de même la bague dragon a beaucoup plu à Jules (6 ans) qui l'a embarquée illico en me signalant malgré tout que ce n'était pas un dragon, tout au plus un dinosaure rouge. Après investigations, il semblerait en effet que les dragons ont des ailes. Petit détail qui m'avait totalement échappé. Qu'à cela ne tienne je vais faire un nouveau dragon pour Antoine, je ne sais pas encore sous quelle forme.


va08071

Enfin une coupe à fruits réalisée en appliquant diverses cannes sur un support en verre.
D'autres choses sont à venir mais elles stagnent pour l'instant à diverses étapes : cuisson, vernis, montage.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
la coupe quel boulot!<br /> le résultat est très jolie!<br /> bravo!<br /> biz<br /> bella
Répondre
C
ta coupe est du tonnerre !!<br /> bravo :)
Répondre
B
superbe!!<br /> tout est harmonieux, équilibré<br /> la coupe me scotche :O<br /> bise
Répondre
S
moi j'aime beaucoup le premier collier, de jolies teintes, et puis bien sur bravo pour la coupe! que de patience!!<br /> bises
Répondre
H
la coupe m'accroche le regard .<br /> <br /> Les inclusions aussi mon coeur d'enfant peut-être.<br /> <br /> Très intéressants tes derniers essais.
Répondre
Publicité