Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patazargouille
patazargouille
Publicité
Archives
Newsletter
12 juillet 2008

Moi aussi j'en ai fait

Comme c'est le principe du swap, moi aussi j'ai fait des tongs et je les ai envoyées à Tewee dont on peut voir le blog ici :

http://tewee.canalblog.com

Je m'adressais à une certaine Véronique... ça ne me disait rien et je ne me suis pas doutée un seul instant qu'il s'agissait de la célèbrissime modo du forum créationfimo. Comme quoi les pseudos peuvent nous jouer des tours. Néanmoins je suis bien contente et voilà ce que ça a donné :

tong_pendant_tewee          tong_pte_clefs_tewee

Publicité
Publicité
Commentaires
T
lol pas rapide sur le coup la Tewee pour les commentaires ! par contre, t'inquiète pas moi aussi des fois j'oublie que je m'appelle aussi Véro ... ptdr en tout cas, j'ai été vraiment ravie de mon swap tong ! encore merci bisous
Répondre
P
Elles sont adorables ces tongs !
Répondre
S
Super belles ces tongs. Qu'elles nous fassent enfin venir l'été...Tewee doit être super contente de son colis.
Répondre
Publicité