Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patazargouille
patazargouille
Publicité
Archives
Newsletter
12 juillet 2008

TING, TONG

J'ai reçu il y a déjà quelques jours déjà un paquet qui m'a fait très plaisir !
Le plus dur pour moi a été de garder le silence jusqu'à aujourd'hui mais je peux enfin dévoiler ce que j'ai reçu pour le swap tongs. Jugez-en vous-même et devinez qui les a faites !

PICT0079

Allez ! un gros plan pour vous mettre sur la piste !

PICT0077

C'est bien sûr Micheledu 94600 dite les Minis de Mimi
On peut voir son blog ici :

 

http://lesminisdemimi.canalblog.com/

Malgré le sale temps j'ai bien essayé d'enfiler ces tongs sauf que l'habitant de la chaussure droite a l'air sympa comme ça mais essayez de le déloger... C'est qu'il a de la personnalité, le bougre !

J'attends la fin du week-end pour vous montrer mes âneries à moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis très contente que ça te plaise et tu vas voir j'ai indiqué au petit nounours qu'il devait être gentil avec toi, alors... peut être que dans quelques jours/mois/années, il te laissera enfiler un doigt dans ta tong ! LOL <br /> bises<br /> Mimi
Répondre
Publicité