Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patazargouille
patazargouille
Publicité
Archives
Newsletter
7 juillet 2008

De la couleur pour conjurer le gris

Enfin les vacances !!! Mais il fait tout gris, il pleut ou il y a du vent, bref, pas très reluisant. Alors pour conjurer cette grisaille tristoune, un peu de couleur, de chaleur et des fleurs.

Voici le dernier monté, il y en a d'autres qui attendent bien gentiment que je daigne m'atteler à la tâche.  Mais début de vacances obligent, je décompresse et suis toute ramollasse, très fière cependant d'avoir évité cette année la méga-migraine !

Co07071

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup les perles façon "coussin" , surtout avec des formes comme les fleurs. Bravo.
Répondre
S
Très belles couleurs ce collier,la forme des perles et le montage est sympa aussi!<br /> bises
Répondre
Publicité