Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patazargouille
patazargouille
Publicité
Archives
Newsletter
26 mai 2008

Les p'tits derniers

Enfin, j'ai réussi à monter et à photographier quelques colliers ! Heureusement car ça devenait critique ! Les perles s'accumulent et après,  j'ose plus attaquer de nouvelles choses.
Donc on commence par les coussinets et on sent le retour du frisquet avec le collier poilu qui peut aussi servir d'écharpe en hiver.

collier_gouttes_hidden_vert_orange_violet collier_poilu_gouttes_violet_vert_rouge
 
On passe en suite aux lentilles, voire même aux pois-cassés :

collier_lentilles_fleurs_bleu   

     pend_lentille_fleurs_oranges_sur_blanc

collier_lentilles_argent

Et puis quelques pendentifs en mokumé, hidden et compagnie :

pend_goutte_mokume_fleurs      pend_rond_mokume_fleurs_bleu_bordeau 

pend_hidden_dino       pend_hidden_noir_rouge_blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe tout ces montages................. un de ces quatre voisine je pourrais venir les voir???? merci fabienne.
Répondre
L
Hé bien en voilà toute une jolie collection! moi j'ai un petit faible pour le poilus!!!
Répondre
L
c'est rigolo je vois pimpon dans l'image caché!?<br /> chouettes lentilles dans l'herbes fraiches!
Répondre
S
Toutes ces réalisations sont très belles, j'ai une petite préférence pour le collier lentilles... A bientôt.
Répondre
Publicité