Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patazargouille
patazargouille
Publicité
Archives
Newsletter
3 mai 2008

A table Pimpon !

Suite à une visite d'experts en assurance pour un pb de toiture et de voisinage, j'ai réalisé (ben oui, j'ai tendance à vouloir oublier ce genre de choses !) qu'on était dans un monde de kiboufki, c'est à dire un monde où il y a les bouffeurs et les bouffés ! Je l'ai exprimé à ma manière en donnant à manger à Pimpon le dragon.

a_table_pimpon_face     a_table_pimpon_profilG

a_table_pimpon_dessous


Et puis Youpi, Youpla, Hop ! J'ai récupéré un semblant d'adsl ! Je vais pouvoir rajouter pleins de trucs sans que ça rame des heures ! Voici, voilà :

collier_boules_bleues_orange_gouttes_verre     collier_fleur_bleue_crochet


pend_fleur_cuivre_bleu_blanc pend_goutte_tordue_rouge_fleur

collier_boules_fleurs_bois    bague_vert_noir_jaune_rouge
  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Franchement ce Pimpon est trop bien, je ne me lasse pas de le voir ! <br /> Bise!
Répondre
F
superbe!!! le dragon , il est trop mignon........bonne suite pour les journées à suivre, fabienne.
Répondre
C
...ta bestiole... et j'aima aussi beaucoup ta série de bijoux, originaux et bien montés. Bravo!<br /> Christine LS
Répondre
C
J'adore ton pimpon, il me fait rire à ventre déboutonné et à gorge déployée :-)
Répondre
S
Il est super joli Pimpon le dragon. Je lui souhaite longue vie. J'aime beaucoup aussi toute ta série de bijoux, avec une petite préférence pour le collier marron avec les fleurs (en bas à gauche sur la photo). Bonne journée.
Répondre
Publicité