Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patazargouille
patazargouille
Publicité
Archives
Newsletter
12 mars 2008

Quoiqu'on fait à partir des canes

J'avais montré les dernières canes-fleur réalisées, mais il fallait trouver quoi en faire. Voilà un plateau (assiette ?) en verre transparent avec la pâte appliquée en dessous.

plateau_fleurs_crocus_etc

J'ai un problème avec le mariage des couleurs ! Je n'arrive pas à décider si c'est le manque d'habitude de ces associations-là ou si j'ai vraiment fait une faute de goût !

Et puis voilà un pendentif fait à partir de l'autre cane. Celui-là, je l'aime bien, même si la photo ne rend pas super.

pend_fleur_rouge_blanc_vert

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> ton plateau je l'aime beaucoup; pour l'été pour boire un jus de fruits sous un arbre, tu vois déjà tout un programme avec.... quant à ton collier, bien que par gout je n'aime pas le rouge, il est plutôt mignon et quel travail ces canes....<br /> Biz<br /> Béa de quand meme<br /> http://quand-meme.oldiblog.com
Répondre
Publicité