Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patazargouille
patazargouille
Publicité
Archives
Newsletter
17 juin 2007

Des essais kato et modelyne

ENFIN !
Je sors la tête de l'eau et je peux jouer à nouveau. J'ai enfin fait cuire mes essais, j'ai même monté deux colliers.

collier_modelyne_blanc_roses

Essai avec la modelyne et le clay-gun.
Elle craquelle un peu au clay-gun,
mais sinon, elle est pas si mal cette pâte !

Ensuite les essais en vrac avec la kato. Je la trouve décidément très lumineuse et super agréable à travailler.

collier_kato_poilu_rge_n_b

avec une tourmaline au centre et un montage sur laine poilue,
les perles justes passées au klir pour voir l'effet !
collier_brut_kato_bleu_blanc_vert

2ème essai direct sorti du four, pas monté, ni poli, ni lustré
essai_brut_kato_bleu_blanc_vert_2

un autre de la même fournée
essai_brut_kato_blanc_argent_rouge_or

et un 3ème toujours direct sorti du four.
Technique millefiori qui tient très bien aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ton montage laine poilue, il est trop beau et tes perles bleues et vertes sont trop belles vivement le montage ... au fait j'ai les fringues assorties lol .... je découvre avec plaisir ton blog après mon passage sur parole de pâte ... joyeuses paques
Répondre
E
BRAVO Marianne pour ton blog que je découvre !<br /> tes objets sont toujours aussi jolis et tes vases sont magnifiques (une sacrée patience).J'aime beaucoup le collier bleu (forme de gouttes d'eau)<br /> Bonne continuation.<br /> Gros bisous de l'ile de la Réunion.
Répondre
C
Voici un SWAP qui pourrait bien vous plaire. C'est une amie à moi qui l'organise donc je l'aide à faire un de de pub.<br /> <br /> Swap FIMO : http://swapfimo.canalblog.com/<br /> <br /> * Echange de perles pour la realisation d'un collier, bracelet ou sautoir<br /> * Inscriptions jusqu'au 15 aout 2007 (20 places)<br /> * Envoi des colis le 15 septembre 2007<br /> <br /> <br /> A plus<br /> <br /> Cindy
Répondre
L
super joli, je ne connais pas cette technique...<br /> c'est une sorte de pâte fimo?
Répondre
S
Génial!<br /> J'aime beaucoup ces colliers!<br /> Bravo!
Répondre
Publicité